Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
j'ai lancer ce poste pour savoir qui fait quoi comme teuf pour le jour de l'an ??!!
c'est surtout histoire de blablater et lancer un sujet autre que les caisses....
et savoir ce que vous faites, car certains si ça s'trouve n'ont rien de prévu... et pourquoi pas vous metres en groupe ?!
Moi> je fais pas grand chose.... et j'ai pas envie de faire grand chose.... j'crois que je vais metre le plein dans la Jeep, et je vais prendre une direction au pif, et quand j'aurais trouvé un resto et hôtel qui me plaît, je m'arrêterais là .
Et vous ?????
JE SAIS PAS QUELLE DIRECTION PRENDRE............ le Sub, l'Est, l'Ouest, le Nord............ <_<
NON ! ! pas l'EST ça caille, et y'a riende sympa par la-bas......
peut être le Sud.....
ben moi c famille
c pas que ca m'enchante, mais bon
ba moi perso rien de prevu du tout
ma femme part en anglettere pour etre avec sa famille et moi j'ais pas envie de me taper paris avec tout les lascard de cité qui foutent le bordel !!!
donc j'ais deux choix qui s'offre a moi :
soit aller en pub tres sympa sur versailles histoire de boire un verre entre ami(e)s sans embrouille
soit prendre la caisse et allée passer le reveillon a deauville dans mon ti appart et me taper une soirée tres sympathique !!!!!!
donc nico si j'ais une destination a te conseiller cela sera celle de deauville
tu passes me chercher et je prends les clé de l'appart direct et let's gooooooo
pour moi je reste a la maison avec mon pot de mayo
non tu sors
grosse bouffe a la maison comme d hab
je serrais sur le forum tu sors
j'ais oublier de preciser que sur deauville les boites de nuits et les restos et pub sont d'une autre gamme que ceux de paris
mon meilleurs score pendant une soirée a eter trois pub et une boites de nuit
ce qui ma mit deux jours a m'en remettre
et le porte feuille, il c remis au bou de coubien de temp?? lol
justement ça tombe bien, j'ai des réduc à l'hôtel du Golf Lucien Barrière de Deauville, ça fait un bail que j'y ais pas mis les pieds......
lol trop fort!!
ben alors nico, tu t trahis?
salut a tous un petit coucou an pasant par la
pour moi le jour de l an cest cher ma petite soeu comme
chaque annee c est cool
bonne annee a tous et merde pour 2005
BONNE ANNEE !!!!!! (au chiotte 2004 ! ! au chiotte 2004 !!!)
salut à tous
nous on fait la fête chez mes vieux ont est pas 200 juste une petite vingtaine des amis parrains cousin une bonne soirée et puis pourquoi pas vu que c'est qu'une fois par en on forcera sur le red bull vodka et le lendemain ma tête
voila par avance bonne année a tous
oula cela est encore tot pour se feter la nouvelle année mais bon tant pit je me lances aussi
EXCELLENTE ANNEE 2005 A TOUT LES MEMBRES DU CLUB
en esperant que cette nouvelles soit pleine de recompense en tout genre et de bon delire entre passionée et potes !
bien dis tout ca
moi aussi je vous souhaite une bonne année a vous , vos amis et vos titine
ben moi je vous resouhaite la bonne année tout de suite car je vais etre en vacance et ne pourrais plus a ller sur le forum avant trois semaines (ca va pas etre facile)
donc bonnee a tous.
et a dans 3 semaines