Vous n'êtes pas identifié.
Hello
AUTO DESIGN (pas la revue) basé sur la Nationnale 7 à Viry Chatillon dans le 91,
fait 20% à tout les adhérents du club sur les vitres teintés quelque soit la couleur ou le véhicule.
Contactez les ! Demandeeeez Patrick !
http://auto.design.free.fr/auto-designe-1.jpg
il font aussi des stickers et décos falming , etc..et ils sont revendeur des produits Meguiar's.
Si vus êtes interessé , applez les directement !
tres interressant cela est vrai
en plus je vais peut etre changer la couleur de mes vitres teinter donc j'irais les voir
la reducs marche aussi sur tout les produits meguiar's ??????
car j'en connais plus d'un qui vont se jeter dessus
pour les produit Meguiar's je sais pas , faut que je demande...
C 20% sur les film et stickers (flaming)
ca m'étonnerais fort que ce soit sur les produits meguiar's vu qu'il les vends le prix qu'on lui impose.
j'ai pas eu le temps de l'appeler aujourd'hui. mais je vais me renseigner... mais je suis sure que ça ne conserne pas les produit Meg.
cool la reduc
merci nico
moi aussi cela m'etonnes tout de meme
mais il a quand meme une marge sur les produits
car il les vends au prix qu'on lui demande mais il ne les achete pas a ce prix lÃ
en tout cas cela est une bonne addresse a connaitre
je rappel juste vite fait, que ce magazin, fait aussi des sticker flaming etc... en plus des vitres teintée,
MAIS AUSSI depuis quelques jours !!!!!
il ont reçu une machine à T-SHIRT toute neuve si vous voulez faire des T-Shirt avec votre caisse dessus etc ........
n'oubliez pas de vous présentez et de précisez que vous étes du club ! ! ! = remise spéciale !
a vous de vous renseignez ! !
merci nico de l'infos !!!