Vous n'êtes pas identifié.
cela est juste une question comme cela
mais je me demandes a quand le site sera remis a neuf ????
je sais tres bien que les webmaster ont d'autre chose a faire mais certaines personne exterieur au club me demande des news la dessus
pour preuve que certain s'inquiete et veulent des nouvelles
ON A AUTRE CHOSE A FOUTRE !!!!!
non je rigole, mais en plus c'est vrai,
petit à petit on va ré-activer certaines rubrique, comme celles des salons et meetings.
mais pour ce qui est de la partie des adhérents, c'estpas la peine qu'on se casse le cul a tout refaire avec une nouvelle présentation et un nouveau style , a inserer les photos etc, car dans 2 mois c'est la réinscription, et comme 3/4 des "actuel" adhérents (même invisible) ne se réinscriront pas ou tout simplement ne recevront pas de lettre de renouvelement de leur adhésion, on a décider d'attendre de voir qui reste avant de faire cette rubrique.
seul les plus motivé et assidu recevront un appel de cotisation!
En plus ce que vous ne savez pas , mais idem au bidon de fuel, l'adhésion va augmenter! !! ! elle sera fixée entre 300 000 euros et 900 000 euros, mais on est pas encore tous d'accord sur le montant !!!
Il n'y a que la partie des membres à ne pas etre ouverte pour les raisons expliquées ci-dessus par Nico
Les autres parties sont ouvertes, la partie presse est mise à jour régulièrement.
La partie meeting / salons n'a pas de nouveauté par ce que le président garde les photos pour lui
bon si c'est pour les photos de meeting il est vrai qu'en ce moment y a pas grand chose a se mettres sous la dent
mais tu crois que beaucoup des adherents actuel ne continuerons pas l'aventure avec le club toi ???? <_<
faudrais recruter alors des personnes bien motivé
et pas des fouteur de merde
pas besoin de recruter, elles viendront d'elle même, et puis on ne peut pas forcé un adhérents a continuer le club si sa passion prend moin de place dans sa vie.... pour la plupart ils reste quand même des amis et potes.
Par contre , je n'ais jamais courru après les adhérents, AUTO CONCEPT n'a pas besoin de faire du recrutement forcé, (ce sont les tuneurs qui vienne a nous)
Tu sais en moyen j'ai une demande de renseignement tout le 10 jours sur mon mail, ce qui fait 3 a 4 tuneurs par mois minimum, tous ne sont pas retenue, mais je répond poliement à tous sans exeption. De nombreux me dise qu'ils finissent d'équiper leur caisse est dès qu'elle est exposable, il me recontacte, et 9 fois sur 10 c'est ce k'ils font !
Mais ce qui me fait le plus plaisir , c'est les Présidents d'autres club , qui ferme leur club pour venir a AUTO CONCEPT, car leur adhérents n'ont aucune gratitude envers leur travail fourni. et ils onr pas toujours tors. Ils finissent tous par me dire que le plupart de leur adhérents qui au départ étaient des bon potes , sont devenu les pires de ces énnemis.
Et croyez moi, vous etes nombreux à avoir été responsable de club ...
QUi veut vient, et Qui veut part.
Mais s'il est adhérents qu'il participe au minimum.
A+++
:clappin: :clappin: :clappin: :clappin: :clappin: :clappin: :clappin:
cela est bizarre mais j'ais l'impression d'etre dans ce cas là :whistlin:
cela me ferait trop rire de voir tout les ex president de club venir chez nous
ch'suis con moi c'est ce que j'ais fait
en tout cas je ne regrette ABSOLUMENT rien du tout a mon choix de venir ici
j'espère la recevoir la lettre de reinscription mais si on peux s'arranger pour un paiement de la cotise sur 55 ans ce serais pas trop mal.
j'espère au moins que pour ce prix là tu nous file une caisse quand meme
en tout cas je pense qu'il y a un peu de trie à faire, MOTIVATION .
perso je vois pas l'intéret de venir dans un club si c'est pour ne jamais rien faire pour ce club(venir au moins une fois aux reunion, se tenir au courant de ce qui se passe , dir qui viens ou pas sur les meeting)enfin participer un peu à la vie du club je pense que c'est le minimun qu'on puisse faire sinon il vaut rester seul.